Eleutheria.blog4ever.net

Eleutheria.blog4ever.net

Déclaration des droits de l’homme et destruction des nations

La déclaration des droits de l’hommes a t elle été conçue par une élite visant le contrôle universel des conscience ?
C’est ce qu’on peut réellement se demander lorsqu’on aperçoit le symbole suivant :

 

www.eleutheria.blog4ever.net declaration des droist de l'hommes.jpg

« Citoyen », Big Brother te surveille….

 

La déclaration des droits de l’homme est plus qu’un texte de loi. Elle définit un Ordre Moral imprescriptible (et par là même qu’il devient impossible à contredire ne serait ce que par son inspiration universaliste)

Dans un documentaire sur les monuments maçonniques à Paris, Jacques Ravenne, un auteur français et un haut niveau franc-maçon, a déclaré:

« La Déclaration des droits de l’homme, qui a été créé en France et progressivement adoptée dans le monde entier, a été discuté, pensé et écrit dans les loges maçonniques avant d’être libéré au public. ” On peut retracer les origines maçonniques par l’utilisation de symboles, qui portent peu d’importance aux profanes, mais extrêmement important pour l’ouvrir.  »

Au cours du 18ème siècle, les« mystères de Mithra et son symbolisme a été d’un grand intérêt pour la franc-maçonnerie », le dieu Mithra naquit près d’une source sacrée, sous un arbre lui aussi sacré, d’une pierre (la petra generatrix). Au moment de sa naissance il portait le (bonnet phrygien), tenu en l’air sur un mât de la liberté tant pendant la Guerre d’indépendance américaine et la Révolution française .” ». (Mark Hoffman, Franc-maçonnerie et de la survie des Confréries eucharistique)
Il faut savoir que Constantin avait voulu faire du Mithraïsme , la religion de l’empire , mais il a eu pas mal de problèmes avec les prêtres mithraïstes , qui refusaient de lui pardonner ses erreurs . Il a donc changé « son fusil d’épaule ».

Sur la gauche, nous avons une femme, Citoyenne Française vue son drapeau Bleu et Or, Symbolisant la France avec les Fleurs de Lys, et portant 2 chaines et s’en “libérant” soit disant… grâce à cette Déclaration.

Sur la Droite, un Ange, VOUS regardant, et pointant 2 choses… en premier lieux, un Triangle avec un Oeil au centre et Illuminé, (symbole Illuminati ” All Seeing Eye ” que l’on peut voir sur le billet de 1 Dollar Américain).

www.eleutheria.blog4ever.net illuminati d'ollar.jpg

 Eh bien sur au Centre, le Triangle, symbole Illuminati.

 Donc… Notre citoyenne, se délivre de sa chaine (où on voit son pied droit venant  d’être libéré de ses chaines), MAIS ! son pied gauche ! (Caché) est toujours  enchainé ! (Que l’on pourrait interpréter comme ” Semblant de Liberté “, (son  pied visible) Officiellement “Libre”, mais (sont pied caché) Officieusement pas…

 Ça change tout hein ? vous qui vous pensiez être en Démocratie, c’est raté…

 En gros on se croit libre, mais on ne l’est pas réellement.
 Or il se trouve que cette « liberté » factive implantée dans l’esprit des gens a eut  pour conséquence à longe terme la destruction progressive des états nations.

 

“Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.” (George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé)

Le mondialisme est inconciliable avec l’idée même de nation souveraine.
Le mondialisme a besoin pour exister de la détruire de tout attachement du peuple à sa nation et cela se fait sur ce qui fait l’attachement d’un peuple c’est à dire ses traditions culturelles historiques ou religieuses… Ainsi tout ce qui sera « importé » d’ailleurs (autres traditions culturelles historiques ou religieuses) aura pour but de dissoudre toute velleité anti-mondialiste. Il faudra bien sur une large propagande destinée à faire croire à une « citoyenneté mondiale » pour accélérer dette dissolution. Les citoyens français de 1789 sont progressivement devenu des citoyens du monde par la diffusion de cette déclaration factice. Ainsi ceux qui pensent lutter contre le nouvel ordre mondial par la citoyenneté mondiale ne feraient en fait qu’accélerer son avènement en obéissant scrupuleusement à la propagande. En d’autre terme, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

Voici la fameuse déclaration revisitée (par Scriptoblog…)

 

www.eleutheria.blog4ever.net declaration des droist de l'hommes revisitée.jpg

 

Conclusion : la déclaration des droits de l’homme et du citoyen a été la boite de pandorre qui a ouvert la voir aux doctrines Mondialistes telles que nous les connaissons actuellement…

 

Source :  neotrouve.com



15/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres