Eleutheria.blog4ever.net

Eleutheria.blog4ever.net

(faut vivre avec son temps ?) Adam recherche Eve : D8 lance la première téléréalité avec des candidats entièrement nus

eleutheria.blog4ever.net Adam recherche Ève.jpg

La chaîne D8 va diffuser d'ici à quelques semaines un nouveau programme de téléréalité importé des Pays-Bas, dans lequel les candidats sont filmés entièrement nus. Selon la production, seuls les sexes seront floutés.

 

L'étape de la nudité sera bientôt franchie. La chaîne D8 s'apprête à lancer, dans les prochaines semaines, un programme de téléréalité au nom évocateur, Adam et Eve, dans lequel les candidats seront tous entièrement nus, rapporte Le Parisien ce lundi.

Sexes floutés

Ce jeu de séduction aux faux airs de L'Ile de la tentation, et directement inspiré d'un programme néerlandais, Adam Zoekt Eva, a été filmé au milieu des eaux turquoises de Polynésie, rappelant ainsi les décors paradisiaques de la fameuse émission de téléréalité diffusée sur TF1 entre 2002 et 2008.

Seule vraie différence, de taille, les candidats, isolés sur une plage, se cherchent et se draguent dans le plus simple appareil, et ce sous le regard des caméras. Objectif: se découvrir à l'état le plus naturel, en communion avec l'environnement. La question se pose alors naturellement: les parties intimes des candidats seront-elles floutées?

Selon le Parisien, la part belle sera donnée aux cadrages larges, sans gros plans, mais seuls les sexes seront floutés. Les fesses et les seins, eux, apparaîtront bel et bien à l'écran, comme dans la version néerlandaise.

"Programme non sexué"

Malgré ce "détail", la production se défend d'avoir voulu créer une version plus crue de L'Île de la tentation. "Les tentatrices avaient beau porter un maillot de bain, elles renvoyaient un signal bien plus vulgaire que les filles d'Adam recherche Eve, qui sont nues mais dans un programme non sexué", répond ainsi au Parisien Marie Mazurkiewiez, directrice des programmes et du développement chez Ah! Production, qui signe le projet.

Pour Xavier Gandon, le directeur des flux et des divertissements de D8, l'émission, qui sera présentée par Caroline Ithurbide, est un "truc mignon, joli, l'ultime expérience romantique de deux personnes revisitant le mythe du jardin d'Eden".

"Des gens normaux"

Une trentaine de candidats âgés de 25 à 35 ans assurent le casting, auquel près de 300 personnes ont postulé. Mais Xavier Gandon l'assure, le physique de mannequin ne faisait pas partie des critères pour être retenu. "On a pris des gens normaux, pas des garçons bodybuildés ou des nanas refaites, car pour incarner le mythe d'Adam et Eve, il ne faut pas de corps trop sculptés", estime-t-il.

 

Source : Meta tv



09/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres